Ironmask : Pain and Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ironmask : Pain and Revenge

Message  Ironmask le Mar 2 Juin - 20:26

Prénom/Nom ou Surnom:  "Ironmask"
Groupe: Main Force Patrol
Rôle dans la faction: Leader des MFP
Sexe: Masculin
Age : 35 ans
Qualités: Honorable, consciencieux, courageux
Défauts: Autocrate, vindicatif, toxicomane

Histoire : 


Tu n'es rien. Un cafard radioactif qui rampe dans ce monde mort. Tu traînes ta carcasse brûlée d'un lieu à l'autre. On dis les cafards résistants, oui c'est bien le cafard ton animal. Ce masque sur ta face c'est pour cacher ta sale gueule d'insecte qui ne veux pas crever.

"Cameron, je suis Cameron" soufflait l'homme en serrant la sangle qui maintenait le masque de fer posé sur son visage. Il se regardait dans le miroir brisé de sa piaule bien rangée. Que restait il de Cameron? Il avait beau se rappeler qui il était chaque jours, qu'avait il en commun avec l'homme qu'il fut autrefois?

Sur le rebord du lavabo traîne une plaquette d'antalgiques. Une des seules choses qui lui permet de ne pas trop souffrir. Son état serait presque supportable si ce n'était pas aussi des hallucinogènes dissociatifs, destiné à des putains de moutons. Et le détail qui tue, périmés de longue date. Parmi les effets indésirables il y avait cette sensation de décorporation, cette   sortie de son propre corps que les médecins de jadis nommaient "l'Expérience de mort imminente".

Tu crèves plusieurs fois par jours, voilà ce que cette merde te fais. Tu entends des voix demandant si t'es mort, ou bien tu ne ressent plus rien si ce n'est qu'une paix artificielle .  Parfois tu suis des tunnels obscurs, vois des lumière, flotte.  D'autres fois tu vois le visage des gens que tu as connus au cour de ta vie. Un enfer mental  dans un corps mutilé parcourant l'apocalypse, une main sacrément pourrie au poker de la vie. Comment t'en est arrivé là déja?



Il y a 5 cycles de cela, quand Immortan joe et ses Warboy menaçaient les confins de la désolation...



A travers l'étendue plane et désertique, le porte-guerre crachait le feu des ses échappements blanchis. Escorté par des dizaines de véhicules et motos, celui ci fonçait à toute allure sous un soleil de plomb.

Élancée à ses trousses, une meute d'Interceptor de la Main Force Patrol se rapprochait lentement. Une des voitures des poursuivants s'échappe du peloton en injectant du nitromethane dans son moteurs. Il s'agit du Commander Franck Weir leader des MFP, et de Roger Cameron son Superintendent. Ils s'approchent du porte-guerre dans une manœuvre téméraire pour l'aborder. Pourquoi ces deux hommes prenaient ils un tel risque? Parce qu'un village avait été pillé et brûlé, parce qu'ils ramenaient à bord du Porte-Guerre des "ventres" pour Immortan Joe.

Le Commander Weir tenait son volant d'une main, et arrosait au calibre 45 le buggy qui tentait de lui barrer la route. Son chauffeur mort celui ci virait à droite en sa direction, et un warboy parvenait à s'accrocher au becquet de l'Interceptor de justesse, avant que le buggy ne soit broyé sous les roues arrières du camion. Le superintendent Cameron sorti alors la moitié de son corps par la vitre ouverte du coté passager, pointa son magnum 44, et envoya le taré rejoindre son Valhalla.

L'Interceptor continua de s'approcher de l'avant du Porte-guerre, quand une main du chauffeur du camion balança de sa fenêtre un cocktail Molotov sur le pare-brise des MFP. Les flammes envahirent l'avant du véhicule. Le chef des MFP expirait ce qu'il lui restait d'air  tandis que Cameron hurlait de rage et de douleur. Dans un dernier effort, le Commander soufflait à son second qu'il devait sauver ces femmes. Roger acquiesçait, puis saisissait la tronçonneuse sur la banquette. Il tirait sur la corde de lanceur, et d'un coup de volant brusque l'Interceptor heurtait les pointes et crochets qui protégeaient le flan du camion. Cameron ouvrait sa portière pour surgir en flammes et se poser sur un marchepied.

Une main agrippée au pot d'échappement brûlant du camion et l'autre tenant la tronçonneuse, l'homme au visage noirci  commençait à découper la portière du porte-guerre. Il était au bord de l'évanouissement mais secoué par l’adrénaline. Il savait qu'il ne fallait plus que quelques secondes pour que cette drogue naturelle ne disparaisse, et qu'il sombre abattu par la douleur, il devait donner tout ce qu'il avait maintenant ou jamais.

Ce fut dans la fureur et les étincelles qu'un cris de femme retenti. La porte éventrée  du Porte-Guerre se déchira comme une feuille pour laisser surgir une femme au bras gauche tronçonné. D'un coup de crosse de flingue elle défonça le visage brûlé de Cameron qui  lâchait prise pour heurter le sol.

Commençait pour lui une vie de souffrances, et la haine de celle que l'on nommait Imperator.

Véhicule:
Interceptor MFP

Arme (s):
Smith et Wesson cal.44 Magnum
Tronçonneuse d'assaut




A moi l'honneur de la première fiche !!! Razz

Etant  le valider des fiches je pense pouvoir me valider  Very Happy
avatar
Ironmask
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Equipement: Smith et Wesson cal 44.Magnum

Voir le profil de l'utilisateur http://madmaxworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum